stro

STROMAE DÉVOILE SON NOUVEAU SINGLE ACCOMPAGNÉ D’UNE CLIP VIDÉO INTITULÉ  » LA SOLASSITUDE « 

Stromae se produira dans quelques jours au Madison Square Garden New York. Cependant, il continue la promotion de son dernier album « Multitude » avec le single « La solassitude », où il décrit les tourments des relations amoureuses.

Et le public aura tout le temps d’apprendre les paroles de son nouveau single, Stromae enchaîne avec « La solassitude », cinquième extrait tiré de « Multitude ». Composé autour de l’erhu, un violon chinois, ce morceau permet à Stromae de nous raconter la lassitude qui peut s’installer dans les relations amoureuses, que ce soit dans une histoire d’un soir ou qui dure depuis plusieurs années.

Ce titre, envoyé aux radios ce vendredi, est né après une réflexion de Stromae sur le fait que l’on ne soit jamais content dans nos relations amoureuses : « Quand on est seul et qu’on peut butiner à toutes les fleurs et être attaché à personne, on est pas content parce qu’on est seul. Et quand on est en couple depuis longtemps on se dit « je suis un peu lassé ». Je me suis dit que ce serait marrant de mettre les deux dans un même morceau ».

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *