nicki-minaj-2011-March32020-2-min

NICKI MINAJ RECEVRA LE PRIX MICHAEL JACKSON VIDEO VANGUARD AWARD AUX VMA 2022

Le dimanche 28 août prochain, Nicki Minaj se produira aux VMA 2022 en Direct du Prudential Center. En effet, ce sera la première fois que la star se produira lors de la cérémonie depuis 2018. L’apparition de Minaj en 2018 comprenait des performances de Majesty, Ganga Burn, FEFE etBarbie Dreams.

Il 11 ans elle remportait son premier prix de la meilleure vidéo hip-hop. Ce prix est décerné aux artistes réputés pour avoir apporté des contributions importantes et avoir eu un impact profond sur les vidéoclips et la culture populaire. Parmi les anciens lauréats figurent Justin Timberlake, Beyoncé, Kanye West, Rihanna, Pink, Jennifer Lopez et Missy Elliott .  Elle sera accompagnée en tant qu’interprète lors de la cérémonie de cette année par Anitta, J Balvin, Marshmello x Khalid et Panic. Selon Bruce Gillmer, président de la musique, des talents musicaux, de la programmation et des événements, Paramount +, il a déclaré: Nicki a brisé les barrières pour les femmes dans le hip-hop grâce à sa polyvalence et à son art créatif. Elle a changé l’industrie de la musique et a consolidé son statut de superstar mondiale avec son attrait croisé, son style défiant les genres et continue d’être sans vergogne” « Nicki “.

En attendant sa performance du 28 août prochain, Minaj a partagé la nouvelle sur son instagram.

Mandatory Credit: Photo by Richard Shotwell/Invision/AP/Shutterstock (9061269u)
Nicki Minaj poses in the pressroom with the awards for Coca-Cola viewers choice and best female hip hop artist at the BET Awards at the Microsoft Theater, in Los Angeles
2015 BET Awards – Press Room, Los Angeles, USA

 

 

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *