Les Lionnes du Sénégal se sont qualifiées hier soir, dimanche 17 juillet au tournoi qualificatif pour la prochaine Coupe du Monde féminine après leur succès face à la Tunisie, à l’issue de la séance de tirs au but (0-0, 4-2).
Un moment de joie intense et de folie au stade Mouhamed V, partagé par tous les supporters sénégalais, en provenance des différentes villes marocaines. Ils brandissaient l’emblème national et entonnaient des chants à la gloire de la sélection nationale en communion bien sûr avec les joueuses et membres du staff.
Vainqueur de la Tunisie aux tirs au but dimanche (0-0 ; 4-2 après tirs au but), le Sénégal a terminé en beauté sa CAN Féminine 2022 après cette élimination en quarts de finale contre la Zambie. De plus, grâce à ce succès face aux Aigles de Carthage, les Lionnes accèdent au tournoi final qualificatif pour la prochaine Coupe du Monde. Une compétition que Nguénar Ndiaye, meilleure joueuse du match contre la Tunisie, et ses partenaires ne comptent pas jouer petit bras.
Source : Wiwsport.
Leave A Comment