image

LES INTERNAUTES ONT ENFIN LEUR RÉPONSE SUR LA MAIN GAUCHE DE MORGAN FREEMAN

Ce petit détail qui n’a pas échappé aux internautes lors de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde 2022 vient d’obtenir une réponses.

Morgan Freeman était l’invité d’honneur de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2022 aux côtés de Ghanim Al-Muftah, sportif et Youtubeur de 20 ans. Sur le terrain transformé en scène du stade Al Bayt, la cérémonie a débuté par un échange entre l’acteur américain et le jeune Qatari. Outre cette discussion inspirante entre les deux hommes, un détail en particulier a retenu toute l’attention des téléspectateurs : Morgan Freeman portant un gant à la main gauche.

Si l’acteur a décidé d’enlever son gant jaune après quelques minutes seulement, cela n’a pas atténué la curiosité des internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à se demander pourquoi la star de 85 ans portait un tel accessoire. “Morgan Freeman n’a plus de main?

En réalité, si l’acteur portait un gant ce jour-là, c’était pour camoufler sa main gauche paralysée. Morgan Freeman souffre de ce handicap depuis un accident de voiture survenu en 2008. “Je ne peux plus choisir tous les rôles dont j’ai envie parce que je me suis blessé il y a quelques années au bras gauche “, expliquait-il lors d’une interview en 2014. “Résultat, ma main gauche ne fonctionne plus, elle est paralysée. Et cette paralysie m’empêche malheureusement d’accepter de nombreux rôles.”

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *