dijk-dia_8437

LE SÉNÉGAL PERD FACE AU PAYS-BAS 2 BUT À 0…

Le Sénégal et les Pays-Bas rentrent aux vestiaires sur un score nul plutôt logique. Si les Néerlandais dominent dans le jeu, ils ne se sont pas procurés suffisamment d’occasions dangereuses pour espérer beaucoup mieux. Les Lions sont dans le coup et restent menaçants.

Les deux équipes sont toujours dos à dos. Premier carton du match pour De Ligt, auteur d’une charge par derrière sur Ismaila Sarr.

Abdou Diallo est sorti sur blessure. Il est remplacé par Ismael Jakobs. Boulaye Dia est aussi remplacé par Bamba Dieng en attaque.

Nouveau coup dur pour le Sénégal, qui enchaîne les pépins. Kouyaté quitte le terrain sur civière après un duel aérien, remplacé par P.Gueye, un autre joueur de l’OM.

Dernier changement opéré par Aliou Cissé. Krépin Diatta laisse sa place à Nicolas Jackson qui joue son premier match de coupe du monde.

L’affiche du groupe A est en train de tenir ses promesses. Duels, occasions…ne manquent pas dans cette rencontre entre les deux favoris de la poule.

Les Pays-Bas trouvent l’ouverture dans les dernières minutes !

Sur la gauche, De Jong envoie un ballon dans la course de Gakpo, qui devance la sortie de Mendy au point de penalty pour marquer d’une tête croisée.

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *