kelly-rowland-chris-brown-07.jpg

KELLY ROWLAND PREND LA DÉFENSE DE CHRIS BROWN ET SE FAIT LYNCHER SUR LES RESEAUX

Chris Brown a remporté un prix dans la catégorie meilleur artiste masculin de R&B aux American Music Awards (AMA), à Los Angeles. Une telle distinction n’a pas été franchement au goût des spectateurs présents dans la salle, qui ont largement exprimé leur mécontentement quant au choix de récompenser un homme connu pour des faits de violences conjugales en le huant. En 2009, le chanteur avait commis des violences sur son ex compagne Rihanna, avaient en effet été largement médiatisées et avaient alerté sur le comportement du chanteur.

Pourtant, l’ancienne Destiny’s Child, Kelly Rowland, venue annoncer le vainqueur du prix, a rapidement pris la défense de Chris Brown sur scène en disant au public de « chill out », autrement dit « de se détendre ».

« Je voulais dire à Chris, merci beaucoup de faire de la grande musique R&B et je veux lui dire : ‘merci d’être un interprète incroyable’. (…) Je vais prendre ce prix et te l’apporter. Je t’aime. Félicitations. Et félicitations à tous les nommés de cette catégorie », a poursuivi la chanteuse de 41 ans.

Une réaction qui n’a pas plus à bon nombres de personnes, et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

 

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *