Gohou-Michel-@-plume-divoire.jpg

ENFIN LE COMEDIEN GOHOU MICHEL EXPLIQUE D’OÙ LUI EST VENU SA PHRASE MYTHIQUE ‘ JE VAIS TE GIFLER ‘

Le comédien Michel Gohou a été l’invité d’une émission sur une chaine de télé ivoirienne, et certains ont profité de l’occasion pour lui poser la fameuses question.

Une question qui concerne les moments les plus marquants de son parcours à savoir d’où vient le « JE VAIS TE GIFLER » : « j’ai donné le sourire pour la première au public de mon village à Gagnoa lors d’une pièce de théâtre organisée par les plus grand » car à l’époque dit-il « j’étais encore à l’école primaire, je me suis fait recadrer par ceux-ci qui me trouvait trop petit pour être à la hauteur de leur spectacle. Révolté, poursuit-il : « j’ai sorti la phrase ‘je vais te gifler’ qui m’a suivie jusqu’à aujourd’hui dans ma carrière ».

Dans la suite de son discours, il est revenu sur le fait qu’il n’avait pas choisi de faire de l’humour, mais cela s’est présenté à lui et il l’a accepté sans regret. Et termine avec le fait que dans la vraie vie, il n’est pas ce personnage comique qui fait rire tout le monde mais plutôt une autre personne effacée et très timide.

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *