Chadwick-Boseman-And-Taylor-Simone-Ledwards-Relationship-Timeline-3.jpg

EMMY AWARDS POSTHUME POUR CHADWICK BOSEMAN DANS SON RÔLE DANS « WHAT IF… »

Chadwick Boseman est mort il y a deux ans, mais son travail continue à impressionner. Un des derniers rôles de l’acteur de Black Panther lui a en effet valu une ultime récompense : un Emmy Award posthume, remis pour son interprétation de Star-Lord T’Challa dans What If… ?, la série animée de Marvel, qui réimaginait ce qu’il se serait passé si le prince du Wakanda avait pris la place de Peter Quill, et était devenu un pirate de l’espace

La série a été diffusée un an après le décès de l’acteur, mais comme l’a rappelé VARIETY, il s’agissait d’un de ses derniers rôles, alors que la star luttait contre le cancer du côlon qui allait le tuer.

C’est l’épouse de Chadwick Boseman, Taylor Simone Ledward, qui est venue récupérer le trophée au nom de l’acteur. Manifestement émue, elle a remercié le public et expliqué pourquoi ce prix aurait été si important pour son époux.

« Quand j’ai appris que Chad était nommé, j’ai commencé à penser à tout ce qui se passait dans le monde et dans notre monde, et j’étais si impressionnée par son engagement et son dévouement. Quel beau moment que l’une des dernières choses sur lesquelles il travaillait était quelque chose de si important pour lui et pour le monde, mais aussi quelque chose de nouveau. Vous ne pouvez pas comprendre votre but dans la vie si vous ne vous demandez pas « et si » ? Et si l’univers conspirait en ma faveur ? Et si c’était moi ? Chad serait tellement honoré et je suis honorée en son nom », a-t-elle déclaré. Chadwick Boseman est mort à l’âge de 43 ans.

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *