817afbe4-ad23-44a3-90d1-6977e679b2e9-beyonce-heated-lyrics-carlijn-jacobs-social

BEYONCE EST DANS LA POLEMIQUE AVEC SON NOUVEL ALBUM « RENAISSANCE »

Depuis la sortie de son album, Beyonce est dans la polémique.

Après l’annonce du réengistrement de la chanson HEATED en collaboration avec Drake, dû au fait qu’elle est utilisé : « Spazzin’ on that ass, spazz on that ass ».

L’artiste a entendu les critiques de Kelis et a apporté des changements encore une fois. Le titre Energy, sur son nouvel album Renaissance, a été modifier: on n’y retrouve plus le sample de Milkshake, le hit de sa consœur. En effet, Kelis avait reproché à l’interprète de Crazy in Love d’avoir utilisé sa chanson sans même l’en avoir informée.

Kelis avait précédemment raconté comment, au début de sa carrière, elle avait signé naïvement le contrat proposé par Pharell Williams et Chad Hugo des Neptunes. Et poursuit en faisant savoir qu »elle a été « arnaquée » par le duo de producteurs qui lui avait « outrageusement menti » à la signature de leur contrat sur le partage des royalties.

En découvrant « comme tout le monde » le nouvel album de Beyoncé, Kelis a donc dénoncé le « manque de respect » et « d’intégrité » des « trois parties incriminées ».

 

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *