Stefflon-Don-Omega-Cover-Blank

APRÈS LA POLÉMIQUE SUR SA RUPTURE AVEC BURNA BOY : STEFFLON DON SORT  » THE ONE « 

Stefflon Don n’a pas été particulièrement productive en 2022 mais elle se rattrape en cette fin d’année avec notamment le single « The One » dans lequel elle évoque une histoire d’amour possible. Ce qui est sure c’est qu’elle ne parle pas de sa relation qui vient a pris fin avec Burna Boy.

Pour rappel, l’artiste n’avais pas sortie de single ou autre mais avait créer le buzz cette année avec sa rupture. Dans un post sur son Instagram, elle avait comparé le talent de son ex petit-ami Burna Boy à son collègue Wizkid. Mieux, elle est allée plus loin en révélant que le célèbre chanteur nigérian souffrirait d’une impuissance sexuelle et c’est donc la raison pour laquelle, elle l’aurait quitté.

« J’ai rompu avec Burna Boy parce qu’il ne peut pas me satisfaire au lit, il a de l’ego et il est jaloux de Wizkid bien qu’il sache que Wizkid est plus grand que lui. Je ne voulais donc pas le mentionner avant, mais je dois le dire… Votre « géant africain » est un homme impuissant. Je l’ai quitté parce qu’il ne pouvait pas me donner un bébé », a-t-elle indiqué.

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *